jeudi 9 février 2012

Prix du public du Festival des jeux 2004 - 2005 - 2006


Festival des jeux 2012 : palmarès 1 par saint-herblain

3 commentaires:

  1. Quand on aime le mille-borne , on adore le saboteur ... du grand Mb :)

    RépondreSupprimer
  2. Saboteur est un jeu bien plus subtil que le Mille-borne, avec lequel il n'a quasiment aucun point commun, si ce n'est celui d'empêcher un adversaire de jouer...
    Mais comparer le Mille-borne et Saboteur, ce serait comme comparer une tartiflette à la vache-qui-rit et une raclette authentique... il y a certes du fromage fondu dans les deux, mais est-ce comparable ?
    De plus, le Mille-borne est un jeu édité par et propriété de Dujardin, et Saboteur est édité par Gigamic en France, donc pas du tout du MB sur ces deux jeux... :)

    RépondreSupprimer
  3. Faut arrêter de jouer à "et toque" pour les comparaisons culinaires...
    Après on peut se la jouer "grand maître éditeur" et jouer sur les noms, ça reste un jeu moyen bof ... Mais bon cette année la, y avait pas grand chose à St. Herblain et puis c'est vrai que ça devait marcher au pot belge dans les ludothèques de St. Herblain pour sélectionner un jeu belge.
    Je comprends donc que vous défendiez votre produit illicite et hop je te pose une carte contrôle sanguin et plus aucun post ne peut être mis avant d'avoir la carte Virenque( ou longo, ça marche aussi)

    RépondreSupprimer